Les Fouines Flibustières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fouines Flibustières

Forum des Fouines Flibustières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ptit bonjour en passant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalaros




Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 59
Localisation : tarbes

ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: ptit bonjour en passant   ptit bonjour en passant EmptyMer 18 Nov - 11:12

salut les fouines ^^ (c'est morindel kalaros granduhl mysträl )
ayant trouvé votre fofo je me permets de vous passer un ptit bonjour
vous avez reformé un ptit groupe sympa et c'est tant mieux pour les sentinnelle ou la migration devient importante ^^
j'ais pas été assez rapide afin de proposer une asso a aléia avec qui je suis en whisp regulierement et c'est bien dommage ^^
le manque de présence de joueurs fait que les sorties de raid 25 se font un peu a l'arrache et c'est bien dommage
vu que vous avancez vite en 10 hm j'ais proposé qu'un de ces jours on puisse attaquer un soir un edc 25 hm car on a toujours une quinzaine de joueurs tres bien stuff et reactifs toujours presents et vu que le seul challenge intérréssant reste le mode hm il serait cool de monter une soirée de test edc 25hm
les 10 et 25 normaux se rushent tres vite et on les fait par obligation de stuff sans grande motivation vu le manque de difficulté
en 10 hm on espère comme vous tuer anub assez rapidement
au plaisir de jouer avec vous
amicalement
kalaros
si vous avez besoin au niveau métiers n'hesitez pas pour des compos ou autres crafts ça sera un plaisir de rendre service
on a pratiquement tout les crafts edc couture cuir plaques chez panta ( la robe de merlin par ex ^^ ou les crafts def plaques pour ce cher aroun que j'ais tant emmerdé du temps ou je jouais granduhl mais bon je suis une buse en war def ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2009

ptit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: ptit bonjour en passant   ptit bonjour en passant EmptyMer 18 Nov - 12:42

Ptit bonjour en passant alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fouines Flibustières :: Partie publique :: S'adresser aux fouines-
Sauter vers: